Rechercher

Comment choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie



Sophie, le retour pour de nouveaux conseils


Morphologie en A


Vous avez une morphologie en A, bien choisir son ensemble de sous-vêtements est important pour ré-équilibrer votre silhouette ! Il faut mettre votre poitrine en valeur, marquer votre taille et amincir vos hanches. En haut, choisissez un push-up ou un bandeau pour apporter du volume, votre décolleté sera au top et attirera tous les regards. En bas, optez pour une culotte haute gainante ou un shorty taille basse, de préférence de couleur foncée, parfait pour gommer les petites rondeurs.


Morphologie en H


Votre/notre objectif sera de redonner des courbes à votre silhouette, redessiner votre poitrine et vos fesses et marquer votre taille. N’hésitez pas à tricher avec un bustier push up ! Il saura galber votre poitrine et dessiner joliment votre taille. Surtout, ne cédez pas au bandeau qui aura tendance à couper votre silhouette ! Pour le bas, choisissez des culottes taille haute, peu échancrées ou un shorty pour gagner un peu plus de rondeurs. La tendance « rétro » sera parfaite sur vous !


Morphologie en V


Un seul mot en tête : féminité ! Si vous féminisez votre buste, vous arriverez à dégager l’attention de vos épaules. Préférez un look glamour pour adoucir votre carrure. Choisissez par exemple un joli soutien-gorge à armatures, tout en dentelle. Pour le bas, mettez vos fesses en valeurs avec une culotte échancrée ou un shorty à froufrous.



Morphologie en X


Votre silhouette est sublime, vous nous rendez toutes jalouses (oui moi y compris…) ! Un seul objectif : sublimer votre silhouette. Vous pouvez tout vous permettre et tout porter, à condition de toujours choisir la bonne taille. Osez les tangas ou les strings pour accompagner un soutien-gorge emboîtant, un push up ou même un soutien-gorge corbeille : à vous de choisir !


Morphologie en O


Vous êtes pulpeuse et c’est votre atout principal. Soulignez vos jolies formes en mettant en avant votre poitrine et vos hanches. N’oubliez pas de choisir des ensembles qui vous assureront maintien et confort. Pour une tenue parfaite et un maintien au top, craquez pour des soutiens-gorge emboîtant ou ampliforme portés avec une culotte gainante ou un shorty taille basse.


Il nous restera à voir la morphologie en 8.


En résumé

Nous sommes beaucoup à être complexées par nos seins, notre silhouette..... (en moyenne 9 femmes sur 10). Nous trouvons nos seins trop petits, affaissés, tombants, trop imposants…, Il existe en fait autant de seins différents qu’il existe de femmes.


Nos seins font partie de notre personnalité, à nous d'apprendre à les aimer. Et aussi à la lingerie de s’adapter à notre poitrine et non le contraire.


A bientôt pour de nouvelles aventures.


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout